Année 2023/2024

Spectacle autour de l’œuvre de Luis Sepúlveda : « HISTOIRE D'UNE MOUETTE ET DU CHAT QUI LUI APPRIT A VOLER "

Par admin jean-moulin-pezenas, publié le vendredi 2 février 2024 08:08 - Mis à jour le vendredi 2 février 2024 08:08
unnamed.jpg

Toutes les classes de la section franco-espagnole BACHIBAC accompagnées de leurs professeures Mme Cavaller et Mme Espinosa, les groupes de spécialité LLCER espagnol de Mme Micolau et les classes de seconde de Mr Aguilar ont assisté lundi 29 janvier à un magnifique spectacle réalisé par la troupe du BURLOCO Théâtre autour de l’œuvre du grand
poète et romancier chilien Luis Sepúlveda « Historia de la gaviota y el gato que le enseño a volar ».

Cette représentation, tout en sensibilité et riche en émotions, avec une mise en scène remarquable, a été très appréciée par les élèves. Après la pièce, un temps d’échanges a été organisé avec la comédienne et les questions de nos élèves ont été nombreuses autour des choix de mise en scène, de l’interprétation des personnages et de l’approche théâtrale de l’œuvre.