Les élèves du lycée Jean Moulin à la Rencontre Cinématographique de Pézenas

Par BERTRAND LAUDE, publié le mercredi 20 mars 2024 22:14 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 09:07
Nina Sarah Petite foret 1.jpg
Des élèves de la section CAV ont activement participé au festival de cinéma de Pézenas pendant les vacances de février

Les élèves ont directement participé à l'organisation du festival en tant que bénévoles.

Les élèves de 1ère spécialité CAV ont présenté certains de leurs court-métrages en avant-programme du film de Vincent Dietschy, Notre histoire. Cela leur a permis de confronter leurs travaux au regard des spectateurs qui ont visiblement apprécié leur travail.

Enfin, une dédicace spéciale à Nina et Sarah - élèves de 1ère spécialité CAV - qui ont présenté le film Petite forêt devant une salle comble. Une présentation qu'elles avaient sérieusement préparé pour la rendre vivante et intéressante (voir photo).