Clap de fin pour le cycle cinéma en espagnol 2023-2024 !

Par ANNE DOIDEAU, publié le vendredi 29 mars 2024 11:56 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 11:57
peli.png
sorties cinéma en espagnol

Pour la 3ème année consécutive, le cycle cinéma en espagnol vient de s ‘achever,permettant une ouverture culturelle , cinématographique et historique sur le monde hispanophone à nos élèves.

Plus de 300 élèves , de terminales, 1eres et 2des ont pu assister à la projection d’un film en lien avec leur programme au cinéma Molière de Pézenas . Ils ont pu étudier en classe des extraits , des thèmes en lien avec les films suivants: Maixabel, Compañeros, También la lluvia.

Toute l‘équipe d ‘espagnol , ainsi que Mme Padilla et Mme Vayssières, professeures d’histoire géographie se sont investies dans ce projet .