Qualification aux championnats de France de boxe française les 12/13/14 Mars

Par NATHALIE MARTINI-ASENSI, publié le jeudi 8 février 2024 18:15 - Mis à jour le samedi 10 février 2024 12:04
20240207_160421.jpg
Notre équipe excellence ,composée de Miranda Shanna, Loukili Simon,Gervais Elliot , Beltempo Fabio et leur arbitre Reda Stati se sont qualifiés vaillamment ce mercredi 7 février à Toulouse. Des assauts efficaces, ont attesté de leurs progrès.Bravo

Pour la première année, le lycée engage en championnat de boxe, une équipe excellence. En effet ayant dans le groupe un pratiquant de club, nous étions obligés de nous présenter dans cette catégorie.

Ils ont montré qu ils avaient le niveau technique et tactique en boxant sobrement et efficacement  en ne reculant pas face à des adversaires accusant des poids supérieurs de 10kg, en particulier ceux du LP Ferry de Montpellier. Ce fut des assauts incroyables ou j ai pu observer le reinvestissement du travail depuis l an dernier.Leur arbitre a reçu les félicitations du délégué officiel .

Je n oublie pas l equipe d établissement, composée d une majorité d élèves débutant cette année qui finissent 3eme des interacads derrière Toulouse et Montauban. Je place beaucoup d espoirs dans ces recrues.

Et pour terminer  , une pensee pour Anselme qui a laissé sa place pour qu il n y ait pas de tirage au sort à effectuer.

Merci à ce groupe d avoir su creer une veritable alchimie, d etre capable de se coacher et d etre bienveillant envers les autres.

L' histoire ne fait que commencer.

On compte sur vous pour venir les encourager mercredi 13 mars et jeudi matin 14 mars à Meze.

NATHALIE ASENSI MARTINI