Un grand succès pour le Projet solidaire organisé par la classe de 212 au profit de l’association « les enfants du cœur et de l’espoir »

Par CAROLE ESPINOSA, publié le jeudi 2 mai 2024 19:31 - Mis à jour le vendredi 3 mai 2024 08:08
img010 (2).jpg
Restitution des dons récoltés pour l'association, un temps de solidarité organisé par la classe de 212

Le fruit de la collecte solidaire, organisée par les élèves de la classe de 212 en EMC, a été un véritable succès grâce à la grande générosité des élèves et des personnels du lycée. Les dons ont été récupérés ce jour par les membres de l’association qui remercient tout le lycée Jean Moulin de Pézenas de sa générosité et de son engagement autour de ce projet solidaire.

LES ELèVES DE CLASSE DE 212, MME ESPINOSA (leur professeur) ET MME ROUSSET (la CPE référente) et Tristan (AED référent) REMERCIENT TOUS LES ELEVES DU LYCEE ET TOUS LES PERSONNELS QUI PAR LEUR GRANDE GENEROSITE ONT CONTRIBUE A FAIRE DE CETTE COLLECTE UN VRAI SUCCES.

MERCI ENCORE A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE ENGAGEMENT DANS CE PROJET SOLIDAIRE AU SEIN DE NOTRE LYCEE QUI VA FAIRE DES HEUREUX PARMI LES ENFANTS BENEFICIANT DE L’AIDE DE CETTE ASSOCIATION.